Menu

Gérald de Palmas : « J’ai fait une bonne crise de la quarantaine… »

23 avril 2016 - MUSIQUE
Gérald de Palmas : « J’ai fait une bonne crise de la quarantaine… »

Palmas

Célibataire, loin de ses enfants, le chanteur entame une nouvelle vie.

guillemets_Gris30Gérald de Palmas est de retour dans les bacs avec La beauté du geste et multiplie les interviews confessions alors qu’il est d’ordinaire discret. Le chanteur distille des confidences sur son retour dans la musique qui s’accompagne d’un renouveau dans sa vie…

guillemets_Gris30Gérald de Palmas l’admet : il est heureux de revenir sur le devant de la scène alors que son précédent disque éponyme a très peu fonctionné. « J’ai eu des moments de doute où, pendant un mois je faisais totalement autre chose, comme peindre, mais je suis toujours revenu à la musique« , dit-il dans Closer. Désormais soulagé du travail artistique qu’il lui a fallu fournir pour sortir son nouvel opus, le chanteur peut se poser un peu avant de remonter sur scène. Il sera en concert dans toute la France dès le 2 novembre 2016 (coup d’envoi à Enghien les Bains).

 

guillemets_Gris30Installé à La Réunion, il profite donc de la vie. « En ce moment, je me repose. Je fais du sport, je sors, je dîne avec des amis, je vis des histoires d’amour…« , a-t-il confié au magazine. Il a divorcé de sa femme Gwen il y a quelques années et ne voit pas souvent ses enfants : Rose (13 ans), installée à Londres avec son ex mais qui devrait sans doute revenir à Paris et Victor (20 ans) qui fait des études entre le Canada et le Chili.

Gérald de Palmas écrit, seul, une nouvelle page de son histoire… A l’approche des 50 ans, c’est un sacré défi ! « Les 40 ans ont déjà été difficiles. J’ai fait une bonne crise de la quarantaine… J’espère juste que ce sera moins fort pour les 50 ans ! », blague-t-il.

****Thomas Montet

Laisser un commentaire