Menu

Jean-Marc Morandini : Europe 1 se sépare de son anima­teur

24 juillet 2016 - PEOPLE
Jean-Marc Morandini : Europe 1 se sépare de son anima­teur

Amomo

Mardi dernier, Jean-Marc Moran­dini affir­mait à la presse que dans la tour­mente, il pouvait comp­ter sur le soutien de ses patrons. Une affir­ma­tion que les diri­geants d’Eu­rope 1 viennent de faire mentir. Car ce sera bien­tôt offi­ciel, Jean-Marc Moran­dini ne travaille plus à la radio.

guillemets_Gris30« Je voudrais juste remer­cier mes patrons qui sont à mes côtés depuis le premier jour de cette attaque minable. Ils n’ont pas cédé aux pres­sions de ceux qui veulent me faire taire. » C’est ainsi que Jean-Marc Moran­dini avait conclu son hallu­ci­nante confé­rence de presse ce mardi. En citant nommé­ment Denis Olivennes et Fabien Namias, les PDG et DG d’Eu­rope 1, station qui l’em­ploie depuis 13 ans, l’ani­ma­teur confir­mait impli­ci­te­ment que leur colla­bo­ra­tion n’était pas mise en danger.

guillemets_Gris30Une affir­ma­tion publique qui n’a pas suffi à faire inflé­chir les diri­geants de la station de la rue François 1er qui ne souhai­taient pas que Jean-Marc Moran­dini soit de retour à la rentrée. Et comme nous vous l’an­non­cions il y a deux jours, Moran­dini et Europe 1 c’est bel et bien fini !

guillemets_Gris30Le commu­niqué de presse offi­ciel annonçant le départ de l’ani­ma­teur du Grand Direct des médias est en cours de fina­li­sa­tion, et confir­mera la fin de leur colla­bo­ra­tion. Les révé­la­tions en cascade de ces derniers jours auront eu raison de l’ani­ma­teur. Ce jeudi soir, à 17h50, Europe 1 nous a contac­tés pour assu­rer qu’ « aucune déci­sion n’a été prise concer­nant Jean-Marc Moran­dini ».

****Voici

Laisser un commentaire