Menu

Melania Trump : sa robe en rupture de stock

24 juillet 2016 - PEOPLE
Melania Trump : sa robe en rupture de stock

Miss-trump

L’épouse de Donald Trump soulève les foules fashion

Adou­bée par les modeuses. Si la route est encore longue pour son mari Donald Trump, candi­dat répu­bli­cain à la prési­dence des États-Unis, Mela­nia, elle, a trouvé son créneau: la mode. Une heure après son discours lors de la conven­tion de Cleve­land, sa silhouette imma­cu­lée était en rupture de stock. God bless fashio­nista!

guillemets_Gris30Elle glisse sur la scène, féline, déter­mi­née à faire un discours élogieux de son mari. Lors de cette conven­tion répu­bli­caine de Cleve­land – qui intro­nise offi­ciel­le­ment Donald Trump à la prési­den­tielle améri­caine -, Mela­nia est l’atout charme de cette grand-messe, et elle le sait. Son modèle ultime: Michelle Obama. Une FLOTUS dont elle s’inspire sans scru­pule, à tel point qu’elle a copié quelques passages de son discours donné lors de la conven­tion démo­crate en 2008… Histoire de bien montrer au monde entier qu’entre Michelle et Mela­nia, il n’y a qu’un pas.

guillemets_Gris30Côté look, la beauté slovène assure le show avec un brushing digne des soap améri­cains longue durée. Regard de chat, sourire carnas­sier et pommettes rehaus­sées, Mela­nia mise tout sur une robe imma­cu­lée ultra­simple. Une silhouette sans fausse note signée Roksanda, décol­leté sage, manche 3/4 et ballons, longueur aux genoux, qui préserve ainsi son rôle de femme de l’ombre certes, mais chic avant tout. Et il n’a pas fallu attendre très long­temps avant de voir l’effet Mela­nia sur la fashion sphè­re…

guillemets_Gris30Une heure après son discours, le modèle Margot porté sur scène était en rupture de stock. Une réper­cus­sion mode qui n’est pas sans nous rappe­ler l’histoire de la robe Asos portée par Michelle Obama enlaçant son mari Barack tout juste réélu en 2012. Prémo­ni­toire?

**** Gala /Crédits photos : Tasos Katopodis

Laisser un commentaire