Menu

François Hollande : il se confie enfin sur Julie Gayet

10 septembre 2016 - PEOPLE
François Hollande : il se confie enfin sur Julie Gayet

gayet

Ils sont amoureux depuis maintenant 3 ans et restent très discrets quant à leur vie privée. Pourtant, François Hollande s’apprêterait à en dire plus sur sa relation avec Julie Gayet, dans un nouveau livre qui paraitra en octobre prochain.

guillemets_Gris30Dans « Conver­sa­tions privées avec le président », écrit par les journalistes Anto­nin André et Karim Rissoulli, il est resté très succinct sur sa vie privée. François Hollande a du visiblement prendre goût à l’exercice des confessions, puisque ce dernier fera bientôt l’objet d’un nouvel ouvrage, qui devrait éclairer un peu plus le grand public sur la relation secrète qu’il entretient avec Julie Gayet depuis 3 ans.

guillemets_Gris30L’édi­to­ria­liste de BFM TV Bruno Jeudy qui l’a laissé entendre jeudi 9 septembre, raconte que le président de la République va enfin en dire plus sur ses amours, dans un livre confession qui sera publié en octobre prochain. Pour le moment, rien ne dit quel sera le sujet principal de ce futur best-seller. Toutefois on peut déjà être sûrs qu’il n’aura pas grand chose à voir avec « Merci pour ce moment », signé Valérie Trierweiler. Le roman (biographique) avait taclé violemment le chef de l’Etat, dévoilant des détails de sa vie intime avec la journaliste qu’il aurait sans doute préféré passer sous silence.

guillemets_Gris30Aujourd’hui recasé avec sa maîtresse, François Hollande continue de vivre caché pour vivre heureux. A part pour la récente nomination de l’actrice comme ambassadrice de la campagne contre le sexisme lancée par le Ministère des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, rien ne peut indiquer que ces deux là sont intimes. Plus pour longtemps…

Elle dévoile des détails de leur quotidien
guillemets_Gris30Pourtant, dans le magazine Julie Gayet n’a pas hésité à donner des détails sur sa vie privée et celui qui la partage. « On y apprend que Julie Gayet et le président de la République s’appellent quatre fois par jour, et que le couple aime se balader la nuit sur l’île-Saint-Louis, sur la Seine en plein cœur de Paris, rapporte BFM TV. Les plus curieux seront également ravis de savoir qu’ils adorent jouer au tarot dans l’intimité ».

« C’est une relation assumée, mais non officialisée. Tout en ambiguïtés », a par ailleurs commenté l’éditorialiste politique Bruno Jeudy.

*** Public

Laisser un commentaire