Menu

Sophie Marceau nue dans La Taularde : elle n’a aucun problème avec la nudité !

13 septembre 2016 - PEOPLE
Sophie Marceau nue dans La Taularde : elle n’a aucun problème avec la nudité !

marceau

Sophie Marceau est à l’affiche de « La Taularde », film produit par Julie Gayet, pour lequel elle a dû jouer totalement nue. L’actrice revient sur cette expérience et avoue n’avoir aucun problème avec la nudité en général

guillemets_Gris30Sophie Marceau au Festival de Venise, elle a fait craquer un célèbre comédien. L’actrice a tout pour elle. Elle est belle, talentueuse et elle n’a pas la langue dans sa poche. Sa carrière a débuté alors qu’elle n’avait que 14 ans grâce à son premier film « La Boum « . C’était il y a plus de 30 ans et depuis, elle est devenue une actrice française incontournable.

guillemets_Gris30Une actrice qui a du chien ! Sophie Marceau a récemment donné son avis sur le burkini, tout comme beaucoup d’autres célébrités. L’actrice dit toujours ce qu’elle pense durant les interview et c’est une nouvelle fois ce qu’il s’est passé lors de son entretien avec Le Journal du dimanche. En effet, actuellement en pleine promotion du film « La Taularde », produit par Julie Gayet, Sophie Marceau a répondu à toutes les questions qui lui ont été posées. L’une d’elles concernait la nudité et pour cause : dans ce long-métrage, l’actrice joue le rôle de Mathilde Leroy, incarcérée pour avoir aider son mari à s’évader de prison en lui fournissant une arme.

guillemets_Gris30Mise à nu ! Actrice principale du film, elle a dû se mettre nue dans plusieurs scènes, ce qui ne lui a apparemment pas posé de problèmes. Elle a déclaré : « Cela ne me pose aucun problème quand l’intrigue le demande. En prison, quand on vous déshabille à votre arrivée, c’est pour mieux vous enlever votre identité. La nudité est un instrument de travail : l’acteur joue aussi bien avec ses émotions qu’avec son corps ». Néanmoins, elle a ajouté que lorsqu’il s’agit de « moments volés« , d’une « intimité violée » par les paparazzis, « c’est abject ». Une déclaration de plus contre les paparazzis, qu’elle a récemment traqués afin de leur montrer ce que cela faisait de se faire harceler par des inconnus.

**** Public

Laisser un commentaire