Menu

Qui va hériter de la fortune de George Michael ?

28 décembre 2016 - ACTUALITE, FAIT DIVERS, INTERNATIONAL, MEDIAS, PEOPLE, SOCIETE
Qui va hériter de la fortune de George Michael ?

Une fortune esti­mée à plus de 100 millions de livres

À sa mort le 25 décembre à l’âge de 53 ans, George Michael était à la tête d’une fortune de 100 millions de livres (117 millions d’euros) et de 4 proprié­tés à travers le monde. Une somme consi­dé­rable qu’il va désor­mais falloir répar­tir entre les diffé­rents béné­fi­ciaires dési­gnés par le chan­teur dans son testa­ment. Mais qui sont-ils ?

Le décès de George Michael le jour de Noël d’une crise cardiaque fut un choc pour ses proches mais aussi ses millions de fans. Si l’heure est au recueille­ment parmi la famille et les amis du chan­teur, le Daily Mirror s’in­ter­rogent déjà sur l’iden­tité de ses héri­tiers. Très géné­reux et engagé pour de nombreuses causes et auprès d’as­so­cia­tions, notam­ment pour l’en­fance en danger et la lutte contre le cancer, il est probable que le chan­teur ait souhaité leur lais­ser une somme d’argent. George Michael ne s’est jamais marié et n’avait pas de descen­dance mais il était en revanche le parrain de plusieurs bambins dont on s’at­tend à voir appa­raître le nom dans son testa­ment. C’est le cas notam­ment de Roman et Harley Moon Kemp, les enfants de l’an­cien bassiste du groupe Span­dau Ballet, Martin Kemp mais aussi des deux enfants de son cousin Andros.

Selon toute vrai­sem­blance, ses deux grandes sœurs Mela­nie et Yioda devraient égale­ment faire partie des héri­tiers, tout comme son compa­gnon Fadi Fawaz qui avait eu le malheur de décou­vrir le corps sans vie du chan­teur le matin de Noël. Le Daily Mirror évoque égale­ment le nom de Blue­bell, la fille de l’ex Spice girl Gerry Halli­well. C’est l’ex petit-ami de George Michael Kenny Goss qui était le parrain de la petite-fille mais il en était néan­moins très proche. Les proches de l’ex membre de WHAM ! donne l’image d’une famille apai­sée. Espé­rons que l’ou­ver­ture du testa­ment ne vienne pas pertur­ber cet équi­libre.


****Crédit photo : Bertrand Rindoff Petroff/Besti­mage

Laisser un commentaire