Menu

Maison-Alfort : une moto « fantôme » aperçue sur l’autoroute A4.

17 juin 2017 - ACTUALITE, FAIT DIVERS, FRANCE, INSOLITE
Maison-Alfort : une moto « fantôme » aperçue sur l’autoroute A4.

Dimanche 28 mai, une moto sans pilote a été aperçue sur l’A4 en direction de Paris. Selon le « Parisien », le véhicule fantôme qui a été accidenté a été retrouvé « bien plus loin » de Maisons-Alfort.

———————————–

Dimanche 28 mai, une moto sans pilote a été filmée sur l’A4 vers 20 heures à hauteur de Maisons-Alfort (Val-de-Marne). C’est au volant de sa voiture qu’Eddy, 35 ans, a aperçu le véhicule dans son rétroviseur roulant très près de la glissière. « J’ai demandé à un ami qui était avec moi de prendre mon téléphone et de filmer », a-t-il raconté au Parisien.

La moto a été accidentée 

La moto en question avait bel et bien un pilote. D’après les informations du quotidien, le motard aurait eu une collision avec une voiture, laissant échapper sa moto. En chutant, le motard s’est blessé au bras. Aidé par le conducteur, il est alors monté dans sa voiture afin de retrouver la moto, mais l’engin à deux roues a complètement disparu. Selon une source proche du dossier, la moto a été retrouvée « bien plus loin de Maisons-Alfort ». Elle aurait donc parcouru plusieurs kilomètres sans pilote.

Le jeune pilote est sorti de l’hôpital. Le véhicule en question est actuellement dans un garage près de la Porte de Vincennes.« C’est étrange, mais elle peut rouler ainsi 500 à 600 m. J’ai déjà vu des motos rouler de la sorte même plus longtemps, notamment avec le régulateur de vitesse bloqué », a confié Jean-Pierre Goy, cascadeur moto. L’engin n’avait cependant pas de régulateur de vitesse…

***Le Parisien
Étiquettes :

Laisser un commentaire